jeudi 6 juin 2013

Poster ( post deco' )

Poster


Comme promis voilà mon post déco'. Je vais vous montrer comment faire une affiche avec presque rien ! Bon dans mon cas c'était le cadeau pour la fête des mères ( oui je suis très en retard ). 
Bref alors je vais vous montrer étape par étape comment réussir à décorer une pièce avec ( attention écoutez bien ou plutôt lisez bien ) :

- 4 feuilles doubles
-une paire de ciseaux
-de la colle
-du scotch
-beaucoup de vieux magazines 
-de l'inspiration

Pour ma part je trouve surtout mes images dans ELLE.
Ensuite vient le découpage, donc pour moi le sujet principal était la femme de 40 ans ( ma maman quoi ). Déchirons, découpons et collons. Après 20/30 minutes j'ai toutes mes images. J'ai choisi des couleurs fraiches, bleu, vert, rouge et blanc. Mais aussi des petits messages qui font sourire comme ' La survie est belle ' ou d'autres qui donnent de l'énergie, enfin pour moi, ' Les hommes ont tout, pourquoi pas nous ? '. Je vous laisse découvrir le reste un peu plus bas :)

Moi en plein découpage eheh

Mes 4 feuilles scotchées entre elles.

L'arrière plan avant que je ne mette tous les détails. 
Je vous conseille de d'abord placer vos images avant de coller, ça vous permet de changer si jamais quelque chose vous dérange ou que l'inspiration vous reprenne. Sinon une fois terminé, prenez une photo, retirez tout puis collez les plus grosses images, l'arrière plan quoi.  Pour terminer il ne vous suffit plus qu'à placer les derniers détails.
Comme je l'ai déjà dit c'est ma quatrième affiche et j'ai pris l'habitude de faire une sorte de signature, une bouche superposée sur un visage, comme en bas à gauche.

Et voilà le résultat !!!
Et voici mon affiche, que ma maman a adoré, enfin c'est ce qu'elle m'a dit ... 

P.S. J'espère que mon premier post déco' vous a plu. J'essaierai de vous en faire d'autres, j'ai déjà une petite idée mais j'ai peur qu'elle soit impossible. Bon on verra bien ! 

Byyye 
Photo by myself 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire