jeudi 11 avril 2013

The Carrie Diaries

The Carrie Diaries



Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette série, voilà en gros un mini résumé. C'est donc l'histoire de Carrie Bradshaw ( oui oui la même que dans Sex & The City mais en plus jeune .. ) elle est en dernière année au lycée, et avec beaucoup de chance elle se retrouvera en stage chez Interview. C'est alors qu'une année pleines de surprises va commencer pour elle, de un par Sebastian Kydd, que je lui envie !!! et donc par sa nouvelle vie à Manhattan. 
Seule petite différences avec S&C est qu'elle est plus proche de son père.
Personnellement j'ai plutôt bien aimé cette première saison, Anna Sophia Robb est pleine d'énergie est super mimi alors on l'adore forcément. Mais parlons de cette garde robes, et mon Dieu quelle garde robes ?! Quelle jeune femme de son âge a une telle garde robes ( oui je me répète ) en tout cas pas moi mais même si j'adorerais, enfin c'est la magie des séries. La mode tombe du ciel, ainsi que les vêtements qui vont avec. 
Cette Carrie est plus prude, plus sainte, elle commence à découvrir le monde et son côté ' fille parfaite ' semble mal aller avec son futur et si cela peut être énervant d'avoir toujours cette image ne vous inquiétez pas il y a sa soeur et ses deux amies Mouse et Maggie pour faire pencher la balance. Je n'en dis pas plus pour vous laissez un peu de suspens ;) 
On retrouve aussi pas mal de sujets toujours d'actualités comme le sexe ( toujours bien sur ) mais aussi l'homosexualité avec Walt, les familles recomposées avec celle de Carrie, la drogue avec sa soeur, la mode avec Interview, et puis juste la liberté que l'on acquière à cette période de sa vie avec tous les problèmes qui vont avec ainsi les joies ! 

Bref je conseillerai cette série à toutes celles qui ont aimé Sex & The City même si à mon avis c'est pour un public plus jeune ... enfin ça reste gentil, marrant, fashion et on en demande pas tellement plus quand on ne sait pas quoi faire une soirée en semaine, nan ? 
J'espère que cet article vous aura donné envie de jeter un coup d'oeil à cette série et plu. 
Xoxo
Lou
Austin Butler aka Sebastian Kydd. *fangirling*

Quelques looks de la série avec Carrie, Larissa (2) et Jenna (3)


P.S. J'essaierai de faire des articles sur les autres séries que je suis comme Game Of Thrones qui n'est pas du tout dans le même registre, un peu plus compliqué mais vraiment bien ! Je vous en parle prochainement en attendant vous pouvez suivre mes commentaires sur mon compte twitter @lou_philippe :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire