mardi 15 avril 2014

You Me At Six @ Le Trabendo 22/03/14


Voilà le dernier concert auquel je suis allée, et depuis ce jour autant dire que je fais ma traversée du désert .. qui s'achève bientôt avec le concert de Panic!AtTheDisco yeaaaah ! Enfin focalisons-nous sur You Me At Six, c'est un groupe britannique qui fait de la pop punk constitué de Josh Franceschi, Daniel Flint, Max Helyer, Christopher Miller, Matthew Barnes et Joe Philips. Donc la première partie était Deaf Havana, même si certaines de leurs chansons étaient un peu hard j'ai bien aimé et je vous les conseille ! 
Revenons en à YM@6, ils ont commencé avec Too young to feel this old, puis Fresh start fever, Stay with me, The swarm, Little death, Loverboy, Forgive and forget, Room to breath, Underdog, Liquid confidence, Cold night, Wild ones, Reckless, Bite my tongue, Lived a lie. Voilà, plutôt des chansons que je connaissais et aimaient même si j'avoue que j'ai chanté du yaourt, je m'excuse pour ceux qui ont pu m'entendre d'ailleurs. Sinon l'ambiance dans la salle ... bah j'ai réussi à éviter plus pogos, heureusement sinon je n'aurais pas survécu jusqu'à la fin du concert. Ça n'empêche pas que la personne derrière appréciait particulièrement mon dos et mes côtes vu le nombre de fois où elle m'a poussée. Comme si j'allais laisser ma place, biensuuuur. Voilà en gros mes péripéties, et pour finir le tout une amie a attrapé le médiator ! Bilan : super concert et tout le monde a survécu, tout va pour le mieux ;) 
Mes photos ne sont pas super, j'étais souvent en train de chanter, danser ce qui fait que c'était assez difficile d'avoir une photo non floue ... J'espère que ça vous conviendra quand même. J'ai déjà posté la vidéo de Room to breath sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7UpeCOGryDc . Sur ce, bonnes vacances ! 

Deaf Havana

Et enfin You Me At Six













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire